Baobab Company : vêtements durables pour toute la famille

Vêtements pour femmes

Née dans l’océan Indien en 1995, BAOBAB COMPANY s’inspire de la nature luxuriante des îles en offrant une invitation à voyager et à goûter à la douceur des îles. La marque propose des collections de t-shirts, prêt-à-porter, vêtements de plage au style très graphique. Nos illustrations jouent sur une combinaison de dessins et de couleurs africaine, accompagnée de motifs ethniques.

Baobab Company puise ses sources dans l’Océan Indien (Maurice, Réunion, Mayotte, Madagascar, Seychelles…), en Afrique (South Africa, Sénégal, Zanzibar…), ainsi que dans les Caraïbes. L’enseigne peut également être adaptée à chaque île en s’inspirant des thèmes locaux

Baobab company excelle grâce à ses produits de qualité certifié Gots, bien coupés, aux couleurs résistantes.

Concepteur de vêtements bio, Baobab sait transmettre à travers ses collections l’empreinte de chaleur, l’âme et la culture des îles. 

Sa notoriété sur toutes les îles grandie en même temps que les valeurs morales de la société. Elle comprend les règles de bonne gouvernance de l’entreprise, ainsi que ses gammes issue du commerce équitable, depuis sa création. 

Baobab Company : des vêtements durables pour toute la famille

Commerce équitable et durable

Nous fabriquons nos vêtements à Maurice et travaillons avec des fournisseurs qui respectent des critères environnementaux et sociaux stricts tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

De l’île Maurice à Barcelone
La marque Baobab Company est née en 1995 dans les îles Mascareignes (Réunion et Maurice), à côté de Madagascar. Les sérigraphies ethniques reflètent l’esprit de l’océan Indien et la vision libre de la vie de son fondateur. La tradition familiale se poursuit à Barcelone avec des produits de haute qualité qui cherchent à apporter l’esprit des îles à ses citoyens et visiteurs.

Collaborer avec Baobab Company